Mobilisation maintenue le 7 octobre 2016

La pétition engagée a désormais recuilli plus de 500 signatures.
La direction semble commencer a entendre le message puisqu'elle accepte désormais d'aborder à noiveau ce sujet lors des prochaines NAO (Négociations Annuelles Obligatoires).
Cependant le délai reste un peu long, 2 mois avant que ces réunions ne commencent, aussi le mouvement de grève prévu pour demain, vendredi 7 octobre 2016, est maintenu.

Cependant et pour montrer aussi notre volonté d'aller dans le sens d'une négociation, le mouvement se limitera, dans la mesure du pissible, aux établissements Assystem.
Nous invitons les salariés à débrayer, soit en participant aux différents mouvements selon les établissements, soit restant sur leur poste de travail, en fonction des clients. Il est important de manifester votre soutien en pointant ce temps de grève en "Absences non rémunérées" sur vos feuilles de temps. Si vous devez vous absentez, informez vos managers, même si cela n'est pas obligatoire.

Nous comptons sur la mobilisation de chacun !

Grève du 7 oct 2016