Reprise de l'Intersyndicale

Aprés la période estivale l'intersyndicale se remet au travail et vous soumet un léger sondage destiné avant tout à juger de la mobilisation des salariés et leur capacité d'engagement. En effet l'intersyndicale seule n'a qu'une influence relativement faible lors des négociations, elle se doit donc de disposer d'une base suffisante pour peser dans les futures discussions qui vont s'ouvrir trés prochainement, comme les NAO (Négociations annuelles obligatoires).

Au travers de ce tract l'intersyndicale demande à la direction de mettre en place, au titre de l'année 2022, les mesure qu'elle avait proposé (cf. nios anciens tracts) au printemps 2022 mais restées sans effet.

A l'heure ou toute la France parle de crise énergétique, d'envolée des prix des produits alimentaires, des grèves qui se multiplient, chez nous il ne se passe absolument rien. La désagréable impression de "moi je m'en tire pas trop mal alors les autres ce n'est pas mon problème ! ".

Certes les résultats se font attendre, mais leur mauvais niveau n'est pas de la responsabilité des salarié qui, eux, font leur job, voire beaucoup plus dans certains services. Alors le groupe se porte bien, la stratégie est soit disant la bonne, il n'y a pas de raisons que les salariés d'Expleo restent sur le carreau !

On compte sur vous !

icon Reprise de lIntersyndicale