Elections professionnelles : La vision de la CFTC sud-ouest

Le deuxième tour des élections professionnelles est engagé. L'occasion pour la CFTC de rappeler sa vision pour votre futur CE, qui sera le nôtre également.

La CFTC, dans les CE ou elle exerce déjà un pilotage, souhaite maintenir les actions déjà engagées ces derniers mois.

Une des missions des CE est l'adaptation de leurs outils, que cela soit au niveau de la communication avec les salariés ou sur le plan économique et comptable.

En termes de communication, les derniers outils déjà mis en place par la CFTC vont dans le sens d'une meilleure fusion entre le CE et les salariés.

Chaque salarié accède désormais à son espace personnel au sein de notre site Internet. Il maitrise ainsi ses informations personnelles et il est tenu informé des nouveautés. Il peut consulter les divers documents édités par le CE - les procès verbaux des réunions ordinaires et extraordinaires, les bilans comptables annuels, etc.).
Nous testons en ce moment la mise en place de panneaux numériques censés vous apporter une information en direct sur votre lieu de travail.

FlecheBleueDroite Notre volonté est de pousser encore plus en avant cette démarche de rester connectés avec vous !

Le CE c'est une petite entreprise, qui se doit de respecter des normes sociales et comptables de plus en plus drastiques.

Nos outils ont du évoluer pour en tenir compte.
Notre gestion rigoureuse et professionnelle nous a permis jusqu'à ce jour de rester en parfaite adéquation avec nos obligations.

FlecheBleueDroite Nous subissons très régulièrement des contrôles URSAAF, qui se sont jusqu'à présent déroulés sans aucun problème.  Cela nous a évité des redressements financiers contreproductifs, ce qui n'a pas été le cas, malheureusement, pour tous les autres CE.

Restons connectés, partageons davantage afin de profiter pleinement de prestations en accord avec vos attentes.
Dynamisons nos échanges afin de vous impliquer dans nos actions.

Tout cela a été amorcé dans le sud-ouest au travers de notre "boites à idées" ou en vous impliquant pour nous aider à adopter un nouveau logo !

FlecheBleueDroite Tout ceci est déjà le présent et pour un futur plus enrichissant grâce au dévouement de vos élus CFTC.
FlecheBleueDroite Votez pour un futur digne de ce que vous méritez, votez pour l'équipe CFTC !