8,10€ : Propositions de la direction

Ce mercredi 8 juin 2016 les organisations syndicales étaient conviées par la direction à la réunion de revoyure des NAO. Cette réunion devait faire l'objet également d'une négociation sur les mesures de compensation liées à la perte des indemnités repas journalières de 8,10€. (Cf. nos articles et tracts précédents sur ce sujet).

Le document ci-joint vous présente les mesures proposées par la direction.

Jeudi 8 juin une assemblée générale (AG) se tenait sur le site de Toulouse afin de recueillir les premières impressions à chaud des salariés. Les salariés présents ont rejeté en bloc ces mesures et l'adoption des tickets restaurant dont l'utilisation n'est pas possible sur certains sites comme Airbus.

D'autres rassemblements de salariés sont prévus ces prochains jours.

La CFTC attend d'avoir tous les retours pour finaliser les revendications que nous en manquerons pas de faire remonter à la directiion lors d'une prochaine réunion de négociation d'ores et déjà prévue d'ici 2 semaines au plus tard.

icon Propositions de la direction et avis de la CFTC