La page Facebook de la CFTC Assystem

L'intersyndicale appelle à la grève !

le .

L'Intersyndicale Expleo France est obligée de durcir son mouvement face aux absences de réponses à nos revendications.
Nous avons sollicité jusqu'à notre CEO, Rajesh Krishnamurthy pour lui signifier cette absence d'écoute et il a rapidement booté en touche  !
Nul doute que l'inflation à moins d'effet sur ses propres finances que celle des salariés Expleo. C'est certain qu'avec un trés bon salaire, un excellent plan bonus, une carte TOTAL bien alimentée et un véhicule de fonction haut de gamme, la crise se traverse mieux qu'avec un salaire de base et en étant obligé de commencer à perdre de l'argent pour se rendre sur son lieu de travail ...

Aussi, lors de notre prochaine assemblée générale du 8 juin 2022 nous vous présenterons nos prochaines actions. Nous essayons dans la mesure du possible d'éviter que ces actions aient des répercussions financières importantes pour vous.

Il va sans dire que nos actions auront d'autant plus d'effets que vous serez nombreux à les soutenir.
Pesez le pour et le contre ! Pour un investissement relativement faible vous pouvez gagner un avantage conséquent !

Donc, assistez nombreux à notre AG du 8 juin 2022 et suivez-nous lors de nos prochaines actions ! Informez vos collègues et motivez les !

Vous trouverez des informations dans le tract ci-joint.

Au 8 juin !

L'Intersyndicale Expleo France

icon LIntersyndicale appelle à la grève