La page Facebook de la CFTC Assystem

Le 1er tour est lancé !

le .

C'est parti, le premier tour des élections professionnelles chez Expleo est lancé. Entre le 10 et le 12 juin 2024 vous allez voter dans le cadre du 1er tour des élections professionnelles afin d'élire vos futurs représentants au CSE unique.
Le permier tour des élections est réservé aux organisations syndicales (OS). Il permet de mesurer leur "représentativité" !
Une OS est déclarée représentative si elle obtient au moins 10% des suffrages exprimés. Ces résultats servent aussi à calculer la représentativité nationale de chaque syndicat qui se présente.

Une OS représentative peut par la suite participer aux négociations d'entreprise et signer des accords (accord télétravail, NAO, Egalité Professionnelle, etc..).

Il est donc important de voter, et nous vous invitons évidemment à voter pour l'équipe CFTC. En effet l'équipe CFTC s'implique depuis plusieurs années pour négocier les meilleurs conditions de travail, défendre vos intérêts et suivre de prêt l'évolution de la société. Tous ses élus sont toujours disponibles pour vous renseigner sur vos droits et vous conseiller. Aussi merci de nous faire confiance pour ces prochaines années !

Na rayez aucun nom sur nos listes. A défau d'obtenir le résultat escompté vous affaiblissez la liste CFTC ainsi que son résultat final.

Ci-dessous vous trouverez notre profession de foi que nous vous invitons à consulter. Le terme est générique et s'applique pour toutes les organisations syndicales. Ce document présente notre équipe de candidast et résume en 2 pages (format imposé) nos valeurs et visions pour ces prochaines années.

Merci pour votre Lecture.

Accordez nous votre confiance pour la gestion de votre futur CSE !

icon Profession de foi 1er Tour

icon Propagande CFTC 1er Tour 2024